Liste Des Plantes Médicinales – ODLG.ORG

Toutes les Informations sur les Meilleures Plantes Médicinales & Compléments Alimentaires du Forum ODLG.ORG. Vous trouverez les Propriétés, Bienfaits, Posologies, Effets secondaires, Contre-indications et Dangers des Incroyables Plantes Médicinales =>

Acai Baies – ODLG.ORG
Acérola – ODLG.ORG
Acide Hyaluronique – ODLG.ORG
Alfalfa – ODLG.ORG
Aloe Vera – ODLG.ORG
Artichaut – ODLG.ORG
Ashwagandha – ODLG.ORG
Astragale – ODLG.ORG
Avocat – ODLG.ORG
Banane – ODLG.ORG
Boswellia Serrata – ODLG.ORG
Café Vert – ODLG.ORG
Cannabis – ODLG.ORG
Canneberge – ODLG.ORG
Cannelle – ODLG.ORG
Charbon Végétal Activé – ODLG.ORG
Chardon Marie – ODLG.ORG
Chlorella – ODLG.ORG
Cacao – ODLG.ORG
Citron – ODLG.ORG
Coenzyme Q10 – ODLG.ORG
Cordyceps – ODLG.ORG
Curcuma – ODLG.ORG
Damiana – ODLG.ORG
Dhea – ODLG.ORG
Echinacea – ODLG.ORG
Eucalyptus – ODLG.ORG
Fenugrec – ODLG.ORG
Ganoderma – ODLG.ORG
Garcinia Cambogia – ODLG.ORG
Gelée Royale – ODLG.ORG
Gingembre – ODLG.ORG
Ginkgo Biloba – ODLG.ORG
Ginseng – ODLG.ORG
Goji Baies – ODLG.ORG
Gotu Kola – ODLG.ORG
Graines de Chia – ODLG.ORG
Grenade – ODLG.ORG
Griffe du Chat – ODLG.ORG
Griffonia Simplicifolia – ODLG.ORG
Guarana – ODLG.ORG
Harpagophytum – ODLG.ORG
Herbe de Blé – ODLG.ORG
Hoodia Gordonii – ODLG.ORG
Huile d’Argan – ODLG.ORG
Huile de Bourrache – ODLG.ORG
Huile de Noix de Coco – ODLG.ORG
Huile de Lin – ODLG.ORG
Huile de Nigelle – ODLG.ORG
Huile de Ricin – ODLG.ORG
Huile d’Onagre – ODLG.ORG
Kudzu – ODLG.ORG
Levure de Bière – ODLG.ORG
Maca – ODLG.ORG
Magnésium – ODLG.ORG
Marijuana – ODLG.ORG
Mélatonine – ODLG.ORG
Menthe Poivrée – ODLG.ORG
Miel – ODLG.ORG
Millepertuis – ODLG.ORG
Mucuna Pruriens – ODLG.ORG
Omega 3 – ODLG.ORG
Ortie – ODLG.ORG
Papaye – ODLG.ORG
Probiotique – ODLG.ORG
Propolis – ODLG.ORG
Quinoa – ODLG.ORG
Réglisse – ODLG.ORG
Rhodiola – ODLG.ORG
Rose de Damas – ODLG.ORG
Safran – ODLG.ORG
Schisandra Chinensis – ODLG.ORG
Shiitaké – ODLG.ORG
Spiruline – ODLG.ORG
Stevia – ODLG.ORG
Testostérone – ODLG.ORG
Thé Vert – ODLG.ORG
Tribulus Terrestris – ODLG.ORG
Valériane – ODLG.ORG
Vitamine D – ODLG.ORG

Vous trouverez ici la liste complète du site ODLG.ORG avec les meilleures plantes médicinales et compléments alimentaires. Cliquez sur un lien ci dessus, pour ouvrir dans un nouvel onglet.

Considéré comme un rasayan (prolongateur de vie), ashwagandha racine est utilisée avec d’excellents résultats pour la vitalité globale. Dans l’Indien Materia Medica, qui est un recueil de plantes bénéfiques, ashwagandha est décrit comme bénéfique pour la faiblesse générale, l’impuissance, la fatigue du cerveau, faible numération des spermatozoïdes, l’épuisement nerveux et dans les cas où la vigueur générale a besoin d’être restauré.
Ashwagandha, ce qui est une excellente source d’antioxydants, est classé comme un adaptogène, ce qui signifie qu’elle améliore la capacité d’une personne à s’adapter aux changements environnementaux, physiques et mentales en modifiant le métabolisme et d’autres processus dans le corps. Adaptogènes améliorer la reconstitution des cellules, ce qui réduit les symptômes de fatigue et d’épuisement, tout en augmentant la résistance du corps et de conférer plus d’endurance pour les activités physiques.
Est-ce un hasard que de nombreuses cultures ont des plats traditionnels qui ont été transmises de génération en génération et sont encore mangé aujourd’hui? Avez-vous déjà demandé si ces aliments, ou des combinaisons alimentaires, peuvent avoir des avantages pour la santé?
Bien que la recherche alimentaire domine largement les avantages possibles pour la santé des aliments traditionnels en raison de sa concentration sur teneur en matières grasses par rapport à la teneur en glucides, la recherche clinique sur les aliments spécifiques et des ingrédients alimentaires démontre la nourriture comme plus de graisses et d’hydrates de carbone, mais contient des composés qui améliorent la santé.
Dans le diabète, ces qualités saines comprennent l’amélioration de la glycémie, la réduction de l’inflammation, l’amélioration du taux de cholestérol et de lipides état, et peut-être la réduction de la pression artérielle.
Jusqu’à présent, dans la littérature médicale, les herbes et les épices du continent indien semblent être parmi les plus actifs pour améliorer la glycémie. banc clinique et de base, c.-à-tube à essai, la recherche a démontré un bénéfice des épices: cannelle, fenugrec, gingembre, curcuma et le cumin.
Cannelle et diabète
Au moins trois études cliniques ont été réalisées pour tester la glycémie abaissement et sensibilisation à l’insuline affecte de cannelle (Cinnamomum cassia). Dans une de ces études, des doses différentes (1,3, ou 6 grammes) de cannelle ont été donnés dans des capsules pour les personnes atteintes de diabète pendant 40 jours (Khan et al., 2003); cette étude a démontré des améliorations à la fois la glycémie à jeun et du cholestérol LDL ( «mauvais» cholestérol) à toutes les doses.
Des résultats similaires ont été observés lorsque une solution aqueuse (à base d’eau) extrait (équivalent à 3 grammes de cannelle en poudre) a été administré à des personnes atteintes de diabète pendant quatre mois; ces personnes n’utilisaient l’insuline (Mang et al. 2006).
Cependant, récemment publié des recherches par Vanschoonbeek et al. contredit ces rapports, ne trouvant pas d’amélioration par la supplémentation de la cannelle à une dose de 1,5 grammes par jour. Comme toujours la voie avec la science, des preuves contradictoires souvent emerges- et, finalement, nous en apprenons davantage de ces écarts.
Est-cannelle efficace?
Au moins trois études cliniques ont été réalisées pour tester la glycémie abaissement et sensibilisation à l’insuline affecte de cannelle.
Et si oui, comment dois-je prendre? La réponse courte est, nous ne savons pas. Une grande partie de la recherche de pointe du laboratoire de Richard Anderson, PhD à l’USDA (recherche financée par Diabetes Action) suggère les composés phénoliques solubles dans l’eau de cannelle sont les plus efficaces (Broadhurst et al. 2000). Les suppléments sont disponibles ne contenant que ces composants et ces suppléments peuvent se révéler plus efficace que la cannelle ensemble.
Des études ont pas été réalisées en comparant la cannelle dans les aliments par rapport à la cannelle ensemble dans des capsules ou par rapport à l’eau extrait de cannelle en capsules. Malheureusement, nous savons encore très peu sur la sécurité de toutes les formes de cannelle lorsqu’ils sont pris comme un supplément, bien que les données sur l’eau des extraits de cannelle suggère la sécurité lorsqu’il est administré à des animaux de laboratoire (Onderoglu et al. 1999). Je décourage la prise de fortes doses de cannelle ensemble jusqu’à ce que nous en savons plus sa sécurité.
Fenugrec
La recherche sur le fenugrec d’épices (Trigonella foenum-graecum) est également prometteur dans le diabète. La recherche clinique chez les personnes atteintes de diabète a été effectué à la fois sur un extrait de fenugrec et les graines de fenugrec trempées montrant l’amélioration de la glycémie à jeun et la sensibilité à l’insuline (Gupta et al., 2001 et Madar et al. 1988).
Gingembre
… Le gingembre a démontré des résultats prometteurs dans la science fondamentale et la recherche animale test de sa capacité à améliorer la sensibilité à l’insuline …
Ginger (Zingiber officianlis) a été utilisé comme ingrédient de base dans la cuisine indienne et asiatique pour des centaines d’années. En herboristerie occidentale, il est connu pour son action comme un digestif, un anti-inflammatoire, et comme un médicament anti-nausée. Toutefois, récemment, le gingembre a démontré des résultats prometteurs dans la science fondamentale et la recherche animale tester sa capacité à améliorer la sensibilité à l’insuline, réduire l’oxydation, et d’améliorer le taux de cholestérol (Bhandari et al. 2005 et Akhani et al. 2004). Nous ne savons toujours pas grand-chose à propos de l’impact de gingembre sur ces paramètres chez les humains, mais la recherche préliminaire est très promising- et le gingembre goûte assez bon!
Curcuma
Curcuma (Curcuma longa) est vendu dans la plupart des épiceries broyées sous forme de poudre jaune-orange, ou vendu dans de nombreux marchés asiatiques et spécialisés dans son ensemble une racine orange. Curcuma a été utilisé en phytothérapie chinoise et ayurvédique traditionnelle pour des milliers d’années comme une herbe de désintoxication (tel qu’il apparaît pour protéger le foie) et comme un puissant anti-inflammatoire.
…[Curcuma] améliore l’action de l’insuline voies-réponse perturbé dans le diabète.
La science moderne a été appliquée à l’utilisation du curcuma, et a montré sa réputation est basée sur le curcuma science- solide est un puissant anti-inflammatoire! Bien que aucune étude à long terme ont été réalisées spécifiquement chez les personnes atteintes de diabète, la recherche en laboratoire montre que le curcuma ne réduit la plupart des signaux inflammatoires connus pour être hyperactive dans le diabète (c.-à-cytokines IL-6, IL-1 et TNF) et améliore l’action des voies insulino-réponse perturbé dans le diabète (c.-à-PPAR-gamma) (Shishodia et al. 2005)!
Originaire d’Amérique centrale et du Sud, la griffe de chat a été utilisé pendant des centaines d’années dans la médecine traditionnelle populaire pour traiter une variété de problèmes de santé. Les avantages pour la santé réputés de cette plante indigène ont conduit les scientifiques aux États-Unis et d’autres pays à examiner de près ses effets dans le corps. Leurs résultats suggèrent que cet agent botanique peu connu exerce des effets puissants anti-inflammatoires et antioxydantes qui soutiennent la réparation d’ADN, la santé des articulations, la fonction immunitaire, et division.1 cellulaire normale
La griffe de chat a été popularisée par l’Allemand naturaliste Arturo Brell, qui a émigré en 1926 de Munich à Pozuzo, une petite ville fondée par des colons allemands dans la forêt tropicale péruvienne. Dr. Brell utilisé la griffe de chat pour traiter sa douleur rhumatismale. Il a traité plus tard un autre colon allemand, Luis Schuler, qui avait été diagnostiqué avec un cancer du poumon en phase terminale. Après d’autres thérapies avaient échoué, M. Schuler a commencé la consommation griffe du thé racine de chat trois fois par jour. Il est remarquablement amélioré, et un an plus tard, était apparemment libre de cancer.
Les deux espèces connues de la griffe de chat sont Uncaria guianensis, traditionnellement utilisé pour la guérison des plaies, et Uncaria tomentosa, qui a de nombreux usages médicinaux et qui est le plus souvent trouvé dans les suppléments. La griffe de chat est une riche source de composés phytochimiques: ses plus de 30 constituants connus comprennent au moins 17 alcaloïdes, ainsi que des glycosides, des tanins, des flavonoïdes, des fractions de stérols et d’autres composés. Les scientifiques précédemment attribué l’efficacité de la griffe de chat à des composés appelés oxindole alcaloïdes; 1 plus récemment, cependant, les extraits de griffe de soluble dans l’eau chat qui ne contiennent pas de quantités significatives d’alcaloïdes ont été trouvés à posséder une forte effets antioxydants et anti-inflammatoires. Cette constatation a conduit les chercheurs à conclure que les esters d’acide quinique sont les constituants actifs de la griffe extract.2 de soluble dans l’eau chat
Un puissant antioxydant et anti-inflammatoire
Les extraits de griffe de chat démontrent des effets antioxydants puissants dans la trempe des radicaux peroxyle et superoxydes dangereuses. L’analyse de laboratoire indique que le pouvoir antioxydant de la griffe de chat est supérieure à celle de nombreux extraits de fruits, légumes, céréales et plants.3 médicinales
L’inflammation chronique sous-jacente de nombreuses maladies qui affligent les adultes vieillissants, et la griffe de chat est un agent anti-inflammatoire puissant. L’extrait de griffe de chat inhibe la production de facteur de nécrose tumorale-alpha, un messager inflammatoire qui ouvre la voie à la griffe de la fois aiguë et chronique Cat inflammation.4 également inhibe l’activation du nucléaire bêta facteur-kappa, un « switch » inflammatoire qui est associée à le cancer et d’autres griffes du chat de diseases.5,6 mortelle a également diminué la libération induite expérimentalement de la prostaglandine E2, un médiateur inflammatoire associé à des conditions telles que arthritis.4
Claw Soulage Arthrite de Gêne Cat
L’arthrite peut être l’une des conditions les plus handicapantes physiquement associées au vieillissement. L’extrait de griffe de chat supprime l’inflammation de promouvoir la structure des articulations saines et la fonction, ainsi que de soulager la douleur et l’inconfort de l’arthrite.
Les scientifiques ont récemment découvert la griffe de ce chat peut protéger le cartilage, le tissu qui fonctionne comme un amortisseur de chocs au niveau des surfaces articulaires où les os se rencontrent. La perte de cartilage, qui est une caractéristique déterminante de l’arthrose, se produit lorsque la dégradation du cartilage dépasse sa régénération. Lorsque les cellules du cartilage humain ont été exposés à joint-détruire l’interleukine-1 bêta, la griffe de chat a aidé à rétablir les niveaux de joint-protection facteur de croissance 1 analogue à l’insuline. En supprimant les agents inflammatoires qui peuvent dégrader le cartilage, tout en activant un biochimique du cartilage protecteur, la griffe de chat peut aider à préserver la santé du cartilage dans le vieillissement joints.7
Dans un essai clinique, les scientifiques ont constaté que la griffe de chat a offert un soulagement pour les adultes souffrant d’arthrose. Quarante-cinq patients atteints d’arthrose du genou ont participé à cela, contrôlée par placebo, à quatre semaines d’essai randomisé. Ceux qui ont reçu la préparation de la griffe d’un chat a vu des réductions significatives de la douleur associée à l’activité physique. En seulement une semaine de commencer la thérapie de griffe du chat, les médecins et les patients ont enregistré une amélioration significative dans les évaluations subjectives de la douleur de l’arthrose. Les scientifiques ont attribué les effets de l’arthrite soulagement de la griffe de chat à ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoire properties.4
La griffe de chat peut de même bénéficier les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde, une affection douloureuse marquée par une inflammation articulaire sévère et la raideur. Dans un essai clinique de 12 mois de 41 sujets qui faisaient l’objet d’un traitement pharmaceutique pour la polyarthrite rhumatoïde, de compléter avec l’extrait de griffe de chat conduit à une amélioration dans les articulations douloureuses et gonflées. Cette amélioration de la douleur articulaire peut aider les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde invalidante pour retrouver la capacité fonctionnelle pour les activités de la vie quotidienne.
• La forêt amazonienne est considéré comme un trésor de plantes médicinales non découvertes.Les peuples autochtones ont longtemps utilisé la griffe de chat pour traiter l’inflammation, l’arthrite, les ulcères d’estomac, et les infections, et les scientifiques croient cette vigne péruvienne offre un grand potentiel en tant qu’agent thérapeutique botanique pour la santé humaine.
• Les scientifiques ont confirmé que la griffe de chat donne puissant antioxydant et anti-inflammatoires, et peuvent donc aider à gérer les maladies associées au stress oxydatif et l’inflammation.

• La griffe de chat aide à protéger le cartilage articulaire et a fait preuve d’efficacité dans le soulagement des douleurs articulaires, indiquant qu’il peut être utile pour les personnes souffrant d’arthrite.
• L’extrait de griffe de chat améliore les marqueurs de la santé du système immunitaire chez les animaux et les humains, ce qui suggère qu’il pourrait aider à défendre contre les envahisseurs infectieux.
• La griffe de chat protège l’ADN cellulaire contre les dommages et prend en charge la réparation de l’ADN endommagé. La protection de ces modèles génétiques est considéré comme essentiel dans la protection contre le cancer.
• La griffe de chat peut aider à la lutte contre le cancer en favorisant la division cellulaire saine, la promotion de la mort des cellules de leucémie (cancer du sang), et en inhibant la prolifération des cellules cancéreuses du sein.
La griffe de chat est généralement sûr et bien toléré, mais ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent, les jeunes enfants, les personnes qui prennent des médicaments antihypertenseurs, ceux qui ont des maladies auto-immunes, ou les personnes ayant subi des transplantations d’organes ou de tissus.
La griffe du chat stimule la santé immunitaire
Des études animales et humaines suggèrent que, en plus de présenter puissant antioxydant et anti-inflammatoires, la griffe de chat stimule naturellement le système immunitaire, renforcer ses défenses contre la multitude d’agents pathogènes rencontrés chaque jour dans l’air, l’eau et l’environnement.
Dans une étude sur les effets de la griffe de chat sur le système immunitaire des rats, huit semaines de griffe de supplémentation chat significativement élevé nombre de globules blancs dans le sang des animaux, ce qui suggère une meilleure capacité à combattre les envahisseurs infectieux. Les hommes adultes qui ont complété avec la griffe de chat pendant six mois également connu une augmentation de leur nombre de globules blancs dans le sang, indiquant function.9 immunitaire améliorée

Une autre étude clinique indique que la griffe de chat peut aider à stimuler l’efficacité des vaccins. Lorsque les adultes supplémenté avec la griffe de chat pendant deux mois avant de recevoir une vaccination contre la pneumonie, de leurs titres d’anticorps (une indication de l’immunité à la pneumonie) sont restés à des niveaux plus élevés cinq mois de plus que chez les sujets témoins. Cette découverte suggère que lorsqu’il est utilisé avec un vaccin, la griffe de chat confère une protection supplémentaire contre le virus de la pneumonie.